750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid cuisine au 58
13 novembre 2012

Poires au Roquefort

Ce n'est pas moi qui cuisine au 58. Ce soir c'était Chloé !!

Nous avons conclu un deal, elle va donc vous proposer un repas entier : entrée, plat et dessert (elle a déjà fait son choix)

et ensuite je ferais la même chose (j'ai grave la pression !!).

Ce sont déjà des plats qu'elle a cuisiné et qu'elle adore (manger) 

Donc pour commencer un sucré-salé.

 

POIRES GRATINEES AU ROQUEFORT

 

 pour 4 personnes :

 Ingrédients :

4 poires (pour nous celle de Savoie mures à point ni trop peu ni trop ...)

270 grs de roquefort

120 grs de lardons fumés

1 c à soupe de raisins secs 

2 c à s de vinaigre balsamique

1 c à soupe de graine de sésame

1 c à soupe d'huile de noix

poivre

Préparation :

Poêlez les lardons de façon à les blondir. Émiettez le roquefort dans un saladier, ajoutez les lardons, les raisins secs, le vinaigre balsamique, les graines de sésame, l'huile de noix et assaisonnez 

Pelez et creuser les poires. Les farcir abondamment, et les enfournez pour environ 15 min en position mi-chaleur tournante / mi-grill

A accompagner d'une salade avec une vinaigrette aux noix 

Très simple et goûtu

IMG_1960

 

 

 Source : le magasine Saveurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm oui on va tester, chèvre / noix Merçi
P
au roquefort ces trop bon aussi! au début de mon blog j'en ai réalisé au chèvre et noix! succulent aussi!biz
Ingrid cuisine au 58
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité