750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid cuisine au 58
8 octobre 2012

Far Breton

Yessssss

Parce qu'il y a des recettes simples, mais que vous ratez, euuuuuh ......souvent. Voir à chaque fois !!!!!!

Mais là !!!  O miracle de la blogosphère j'ai trouvé " The recette Best of The world " qui me fait Le Far breton que j'aime : moelleux, sucré, goûteux et surtout impec au niveau cuisson.

 

Je tiens donc à remercier la sœur de "Chocolat à tous les étages" pour les proportions juste de ce Far !!

Je n'ai pas pesé les pruneaux disons qu'ils tapissaient le fond de mon plat !

 

FAR BRETON

 

200gr de farine

100gr de sucre 

55cl de lait

20cl de crème liquide 

5 œufs 

vieux rhum

2. sachets de thé selon votre goût 

 

J'ai fait du thé et j'ai laissé gonfler les pruneaux dedans 2/3 heures 

On mélange le sucre, les œufs, la farine, un bouchon de vieux rhum 

le moule bien beurré

dans un four chaud à 200° pour bien saisir le far et ensuite 20 mn à 180°

 

IMG_1661

Voilà ça c'est fait ........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le Far Breton !
G
Tellement délicieux le far!<br /> <br /> Bien moelleux c'est ainsi que je l'aime!
Ingrid cuisine au 58
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité