750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid cuisine au 58
12 septembre 2012

Je me lance ...

Il y a longtemps que j'en avais envie.

Que les copines, ma sœur me poussent !

Mais il y en a tant de jolis blogs avec des cuisiniers (ères ) si talentueux que je n'osais pas et puis c..... !!!!!!

Ca va être mon coin, enfin, le nôtre parce que Chloé passe de plus en plus de temps devant MES fourneaux !!!!!

Nous allons vous faire partager nos gourmandises, découvertes, excès de calories et rattages.

Merci à Sonia, Ludivine, Françoise.

Merci à Erin pour sa gourmandise et à mon homme pour son aide.

                                    À Taaaaaaaable :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour votre blog , longue vie a celui - ci et au plaisir de découvrir de jolies et gourmandes recettes .
I
Bonjour Nanie suis déjà allé faire un tout petit tour sur ton blog et je pense essayer ton chères cake sooooooo perfect je vous dirais :)
N
bienvenue !!
I
Merci Choupette je file direct voir ton blog :)<br /> <br /> C'est pour quoi le vote ? <br /> <br /> C'est très encourageant d'avoir un comm de blogueuse Biz
C
bienvenue à toi ds la bloggosphère, le mien à bientot 5ans et ce n'est que du bonheur tu verras...pleins de partages et quelques fois meme des amitiés se forment entre nous !<br /> <br /> Un vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position). Merci par avance et bonne journée. Bisous
Ingrid cuisine au 58
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité