750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid cuisine au 58
30 juillet 2014

De bonnes Nouvelles

Bonsoir les gourmands 

 

Mon blog va se réveiller après des mois de sommeil :)

J'ai hâte, hâte de partager de nouveau avec vous !

Je n'ai rien publié mais je n'ai pas arrêté de bosser, d'étudier, d'apprendre, d 'être devant mon four et mon frigo ; puisque depuis septembre dernier je me suis entrainée afin d'obtenir le CAP Pâtissier.

 Et  j'ai obtenu ce diplôme en juin. 

 Avec beaucoup de passion, d'acharnement, de fatigue et de stress mais aucun regret.

Je vais en profiter pour remercier vivement le prof de pâtisserie du Lycée Escoffier pour son accueil, ses conseils, le fait de me prendre au sérieux et sa bienveillance le jour J.

Aujourd'hui, je me sens plus légitime pour tenir ce blog, partager et tenter de vous aider. 

Je vais ouvrir deux nouvelles rubriques :

la 1ère très pâtissière où je vais regrouper les bases de la pâtisserie

et la 2nde je sens que ca va être ma chouchoute, mes Coups de coeur : une bonne adresse, un producteur, une rencontre, un restaurant....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour a toi,<br /> <br /> félicitation de ma part alors la suite tu ,nous fait quoi !!<br /> <br /> biss sophie
S
bonjour a toi,<br /> <br /> félicitation de ma part alors la suite tu ,nous fait quoi !!<br /> <br /> biss sophie
R
Toutes mes félicitations <br /> <br /> Cette réussite est amplement méritée !!!!!!<br /> <br /> Con gras tulle lait Sean !!!!! <br /> <br /> Des bizzzzz <br /> <br /> Vivement que tu retrouves ta plume (😜) pour nous en faire profiter !!!!!
R
Toutes mes félicitations pour ton CAP et contente de te retrouver.
I
merci les lèves tôt ou les couches tard !!!<br /> <br /> des bises a tous
Ingrid cuisine au 58
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité